System Happel

Salles de traite en tandem

Avec des rapports de place optimaux pour chaque vache, la vitesse de traite par place dépasse celle de tous les autres systèmes. Chaque vache peut se tenir tranquillement et sans être dérangée dans le box pendant la traite et le vacher a de plus une bonne vue d’ensemble et un bon angle de vue sur les pis.

Salles de traite en épi


La position en biais offre un bon angle de vue pour contrôler les pis et un confort élevé pour utiliser la trayeuse. La délimitation en L garantit une place de traite sûre et le bon positionnement de l’animal. L’utilisation peut se faire manuellement ou commandée par vérins.

Carrousel de traite


Un accès continu et sans entraves à la place de traite est la condition essentielle pour un haut rendement de lait. Le système ComfortEntry invite la vache à pénétrer dans la salle de traite. Le système ComfortEntry facilite le travail dans le carrousel de traite, pour la vache comme pour le trayeur.
Salles de traite Swing-over


Dans une salle de traite Swing-over, chaque unité de traite est utilisée pour deux côtés de salle de traite. L’unité de traite passe tout simplement d’un côté à l’autre par un élément rotatif. Possiblité d’intégrer un décrochage automatique ainsi qu’une mesure de la quantité de lait. Permet de réaliser un gain de coût considérable.

Trayeuse AktivPuls®


La traite avec AktivPuls est la solution innovante pour une traite réussie. Des années de développement ont permis d’intégrer le système pour la dépression naturelle aux trayons dans les caoutchoucs des trayons. Car dans la traite quotidienne, il est particulièrement important de tenir compte des aspects physiologiques.
Automate d’égouttage


Robotex automatise toutes les étapes après la mise en place et garantit ainsi la traite la plus agréable avec de « bonnes habitudes » pour la vache. La traite à sec est par conséquent exclue car si le débit de lait baisse, un programme d’égouttage spécial commence.
Pulsation


Des pulsateurs électroniques fiables commandent avec une grande exactitude et une fiabilité élevée le mouvement du caoutchouc de trayon. Pour un fonctionnement sûr de la trayeuse. Technique SMD la plus moderne conçue pour une utilisation pratique intense!
Vide


Les groupes de vide se distinguent par leur construction stable et leur marche silencieuse. La lubrification à l’huile neuve et le réservoir sous vide galvanisé à chaud avec un bon amortissement par vide et une protection de la pompe à vide grâce au flotteur intégré, garantissent un fonctionnement fiable.